• Album : I'm Serious

    2001 : I'm Serious - États-Unis n°98

    1. Intro
    2. Still Ain't Forgave Myself
    3. Dope Boyz
    4. What Happened?
    5. You Ain't Hard
    6. Why I'm Serious (Interlude)
    7. I'm Serious Feat Beenie Man
    8. Do It
    9. What's Yo Name Feat Pharrell Williams
    10. Hands Up
    11. Chooz U Feat Jazze Pha
    12. I Can't Be Your Man
    13. Hotel Feat Too Short
    14. At The Bar
    15. Heavy Chevys Feat P$C
    16. Grand Royal
    17. Outro
    18. I'm Serious [Remix] (Untitled Track) Feat Bone Crusher, Lil' Jon, Pastor Troy & YoungBloodZ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :